"Sortez la tête du guidon", pris dans le tourbillon du quotidien, il est facile de perdre de vue la raison d'être de son entreprise. La "phrase ADN" est un outil puissant pour se recentrer sur l'essentiel et construire une stratégie unique et cohérente. Un atelier de notre parcours SE POSITIONNER
Avez-vous connaissance de toutes les démarches et obligations en lien avec votre micro-entreprise ? Un atelier de notre parcours BIEN DEMARRER
Maîtriser les clés du succès entrepreneurial : diagnostic commercial et outils économiques. Cet atelier vous donne les clés pour établir un diagnostic commercial complet et évolutif, et vous familiarise avec des outils économiques essentiels à la réussite de votre projet. Un atelier de notre parcours TROUVER SON PUBLIC
A travers le « mapping concurrentiel » découvrez un outil marketing simple pour analyser votre positionnement par rapport à la concurrence. Cet outil vous permet à la fois de repérer vos concurrents et d’avoir une idée plus précise de la façon dont les consommateurs vous perçoivent. Un atelier de notre parcours SE POSITIONNER
La communication des entreprises est devenue très digitale. Pourtant, nous pouvons être perdus face aux nombreuses possibilités qu’offrent les réseaux sociaux : lesquels choisir, comment les utiliser et pour quoi faire ? Un atelier de notre parcours TROUVER SON PUBLIC
Mon activité rencontre des difficultés, et je dois envisager une cessation... Mais quelles sont les étapes du processus émotionnel à traverser, pour dépasser ce changement et mieux rebondir ? Un atelier de notre parcours S'EPANOUIR
Le pitch ou l’art de se présenter. Le pitch est un exercice de communication orale qui consiste à mettre en valeur votre projet d’entreprise. Mais comment convaincre en moins de 5 minutes ? Un atelier de notre parcours SE POSITIONNER
« Confiance pour entreprendre » Faire connaissance avec soi-même pour oser croire en soi et ses capacités ! Un atelier de notre parcours S'EPANOUIR
Réaliser une facture est un geste courant pour tout entrepreneur. Il faut toutefois être vigilant à quelques points clés et bénéficier d'un bon outil ! Un atelier de notre parcours BIEN DEMARRER
A travers cet atelier, abordez les fondamentaux pour bien communiquer et prenez en main des outils simples et indispensables. Un atelier de notre parcours TROUVER SON PUBLIC
Avez-vous connaissance de toutes les démarches et obligations en lien avec votre micro-entreprise ? Un atelier de notre parcours BIEN DEMARRER
Tout comprendre sur la protection sociale obligatoire des travailleurs indépendants : son mode de fonctionnement selon votre statut et votre activité et ses spécificités. Un atelier de notre parcours BIEN DEMARRER
Acquérir des techniques de communication efficaces et intégrer le marketing dans sa stratégie d’entreprise. Apprendre à sortir de sa zone de confort et oser aller « chercher le client », gérer son stress, contourner les barrages, utiliser le bon langage, obtenir le contact utile, créer des scénarii.
Aborder un Business Model simplement ! Comprendre la pertinence d'élaborer un business model de manière simple, synthétique et structurée.