Apprendre à prioriser ses tâches et à structurer son temps grâce à des méthodes concrètes, notamment l’utilisation d’un tableau Kanban numérique (Trello). Repartez avec des astuces pratiques pour optimiser votre organisation et vous dégager du temps dans la gestion de votre entreprise. Un atelier de notre parcours BIEN DEMARRER
Cet atelier vous offre une méthode simple, visuelle et efficace pour reprendre la main sur l’organisation de votre activité au quotidien. Grâce à des outils concrets comme le tableau Kanban (avec l’application Trello), vous apprendrez à structurer vos tâches, à mieux gérer votre temps, et à optimiser vos priorités. L’objectif ? Vous libérer du temps et gagner en efficacité dans la gestion de votre activité entrepreneuriale.
Objectifs de l’atelier
Bénéfices pour votre entreprise
Contenu de l’atelier
Méthodologie
L’atelier alterne apports théoriques, réflexions individuelles, exercices pratiques et temps d’échanges collectifs. Il repose sur une pédagogie active et personnalisée, adaptée à votre rythme et à vos besoins.
Outils
Durée: 2H
Modalités : en visio-conférence. Le lien de connexion vous sera transmis par mail environ une semaine auparavant.
Bon à savoir :
Cet atelier collectif est gratuit et sur inscription.
Il pourra vous être proposé dans le cadre de votre accompagnement. N'hésitez pas à en parler avec votre interlocuteur.trice au SASTI.