Acquérir des techniques de communication efficaces et intégrer le marketing dans sa stratégie d’entreprise. Apprendre à sortir de sa zone de confort et oser aller « chercher le client », gérer son stress, contourner les barrages, utiliser le bon langage, obtenir le contact utile, créer des scénarii.


  • Date : 27/06/2024 14:00
  • Emplacement Événement en ligne

Je participe !

Description

Proposer les meilleurs produits ou services et être visible sur les réseaux sociaux ne suffisent pas toujours pour remplir son carnet de commandes. L’approche directe est la meilleure façon de pouvoir se présenter, d’obtenir un rendez-vous, d’évaluer un besoin en bref d’aller à la rencontre d’un client. N’attendez plus. Prenez votre téléphone.

C’est ce premier coup de fil que nous travaillerons ensemble : la gestion du stress, l’écoute, l’utilisation du bon langage, la gestion des freins et l’intégration de l’action commerciale dans l’activité de l’entreprise.


Durée : 2h

Modalités : en visio-conférence. Le lien de connexion vous sera transmis par mail environ une semaine auparavant.

Bon à savoir : 
Cet atelier collectif est gratuit et sur inscription.

Il pourra vous être proposé dans le cadre de votre accompagnement. N'hésitez pas à en parler avec votre interlocuteur.trice au SASTI.