La communication des entreprises est devenue très digitale. Pourtant, nous pouvons être perdus face aux nombreuses possibilités qu’offrent les réseaux sociaux : lesquels choisir, comment les utiliser et pour quoi faire ? Un atelier de notre parcours TROUVER SON PUBLIC


  • Date :12/11/2024 09:30
  • Emplacement Événement en ligne

Je participe !

Description

Quelle que soit la nature de votre activité et la taille de votre entreprise, être présent sur les réseaux sociaux est toujours une bonne idée. Les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux grandes entreprises, ils peuvent aussi vous aider dans le développement de votre petite entreprise ! Ils sont de véritables leviers pour communiquer avec vos clients. Ils permettent de faire passer de nombreux messages, rapidement et gratuitement.


Contenu :  

  • Découvrir les différents réseaux sociaux et en identifier les plus pertinents ;
  • Élaborer des posts impactants, texte et image.
  • Connaitre les méthodes de prospection pour optimiser sa visibilité commerciale.

Durée : 3h

Modalités : en visio-conférence. Le lien de connexion vous sera transmis par mail environ une semaine auparavant.

Bon à savoir : 
Cet atelier collectif est gratuit et sur inscription.

Il pourra vous être proposé dans le cadre de votre accompagnement. N'hésitez pas à en parler avec votre interlocuteur.trice au SASTI.